À propos de moi

Qui suis-je ?

Je suis Jérémy Finel, graphic designer et monteur. Titulaire d’un DUT Métiers du Multimédia et de l’internet, acquis à l’Université de Toulon dans le Var.

Quelles sont mes passions ?

Je consacre mon temps libre à mon épanouissement dans certaines de mes passions, comme le cinéma, le jeu vidéo ou le jeu de cartes Magic: The Gathering. J’essaie de mêler mes passions au multimédia en créant du contenu sur le thème du fantastique, de la science fiction ou des westerns. J’ai aussi une grande curiosité pour la paléontologie.

Mon parcours professionnel

Chargé de production multimédia – e-Santé ORU PACA (aujourd’ui GRADeS PACA)

Ma première expérience professionnelle. J’y ai appris à travailler avec une équipe extérieure à mon domaine de compétences ainsi qu’à produire des contenus pour un public auquel je ne m’étais jamais adressé avant, celui du domaine médical.

Stagiaire Assistant graphiste multimédia – Plug In Digital

Ce stage m’a permis de mettre un pied dans le milieu du jeu vidéo. J’ai pu réaliser beaucoup d’outils de communications sur les réseaux sociaux.

 

Mon parcours universitaire

Baccalauréat Scientifique

Le bac S s’adresse aux élèves intéressés par les matières scientifiques, des mathématiques à la physique-chimie, en passant par les sciences de la vie et de la Terre, les sciences de l’ingénieur ou l’écologie et l’agronomie

Mon établissement m’a permi de choisir la spécialisation ISN (Informatique et Sciences du Numérique) afin d’apprendre les bases du développement web et de l’informatique.

Le titulaire de ce diplôme est associé aux activités de communication d’entreprise, de création multimédia, de gestion des réseaux. Il est l’intermédiaire entre les techniciens de l’informatique, des télécommunications et des réseaux et les utilisateurs des outils multimédias (personnel de l’entreprise ou il travaille par exemple).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer